Dur à Queer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux Gays, Lesbiennes, Bisexuel(le)s, Transsexuel(le)s, Transgenres, Hétéros-Friendly, Licornes, Concombres de mer ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ces personnages qui vous ont marqués

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock

Rock


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Là où il y a un pc, je suis.

Ces personnages qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Ces personnages qui vous ont marqués   Ces personnages qui vous ont marqués Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:59

Quels sont les personnages de série ou de film qui vous as le plus marqué et les raisons ?

(pas d'acteur, et pas seulement pour leur beauté physique, spa le topic à fantasme ^^)

La première, c'est Daria Morgendorffer, parce que lorsque t'es au collège/lycée, t'aimerais t'en foutre des autres, t'en foutre d'être un outsider et tu kifferais avoir autant de répondant et de sarcasme sous le bras.

Ces personnages qui vous ont marqués Cdn.tvlia_.com_.files_.2010.05.Daria_
Daria : Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.

Dans la même série, la fratrie Lane, Trent et Jane.
Parce qu'il n'y a pas plus cool sur cette Terre que ces deux là. Même Trent arrive à rendre la loositude cool.

Ces personnages qui vous ont marqués Jane_lane_2

Jane : Merci pour la balade, Trent.
Trent : J'avais besoin de faire un break. Il y avait déjà 10 heures d'affilé que je répétais.
Jane : Daria, d'après toi passer 10 heures à dormir avec sa guitare, c'est une répétition ?
Trent : Ouais, tant que tu la laisses pas tomber.


Ces personnages qui vous ont marqués Trent-lane1

Trent : Bon. Ecoute,euh, il est grand temps que j'ailles répéter, je suis en retard.
Daria : Comment tu le sais? T'as même pas de montre.
Trent : J'suis toujours en retard, c'est pour ça que j'porte pas de montre, j'trouve ça déprimant.
Daria : Je vais te dire,Trent, d'une certaine manière, tout ça est très cohérent.

Trent: c'est clair que c'est plus classe de dire "je suis dans la simplicité volontaire" plutôt que "j'suis a la dèche".


Et les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://duraqueer.forumperso.com
 
Ces personnages qui vous ont marqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le livre dont vous ne pouvez vous séparer ?
» Vous voyez-vous devenir parents ?
» Qui êtes-vous ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Les B.O de film qui vous ont marquées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dur à Queer :: Vous et le monde :: Cinéma et petit écran-
Sauter vers: