Dur à Queer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux Gays, Lesbiennes, Bisexuel(le)s, Transsexuel(le)s, Transgenres, Hétéros-Friendly, Licornes, Concombres de mer ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle est votre série du moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock

Rock


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Là où il y a un pc, je suis.

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:58

Je suis actuellement en train de suivre plusieurs séries dont:

- How I Met Your Mother
Quelle est votre série du moment ?  HIMYM

- The Big Bang Theory

Quelle est votre série du moment ?  Big_bang_theory_5

- Glee
Quelle est votre série du moment ?  Glee-2

- Dr House
Quelle est votre série du moment ?  2912219852_3c7ee4561c

- The United States of Tara
Quelle est votre série du moment ?  United-states-of-tara-season-2
Revenir en haut Aller en bas
https://duraqueer.forumperso.com
NemesisDoll
Patronne
NemesisDoll


Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 93
Localisation : Aix en Pce

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:51

Moi je regarde encore les saisons 4 et 5 de L word parce que , faut l'avouer, Tasha est BANDANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 118
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Le cul entre deux chaises

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:24

Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane

Siltarane


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:13

* Vieux mouton *

La même chose que toi Rock, sauf The united States of Tara (mais il paraît que c'est bien!)

Sinon je rajouterai The Good Wife (si si sérieux, je trouve que ça gagne un peu en épaisseur dans la seconde saison, et Kalinda est ... Shocked )

J'ai commencé Battlestar Galactica aussi, mais jpense me le réserver pour quand je serais en vacances (= jamais, à ce rythme)

J'ai une grosse lacune, jamais vu Six Feet Under, quelqu"un a un avis à donner?
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Là où il y a un pc, je suis.

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:20

The United States of Tara, c'est juste énorme (c'est Diablo Cody qui est au commande, celle qui a aussi écrit le scénar du film "Juno").

The Good Wife, c'est le genre de série qui ne me tente pas du tout... Pas assez décalé, je ne préfère les avocats que lorsqu'ils sont dans Ally Mcbeal xD

Et Six Feet Under était un bijou de série télé, je n'ai pas vu toutes les saisons, très sporadiquement (sauf la saison 1 que j'ai dévoré en deux jours), mais y'a pas un seul épisode qui m'a ennuyé.
Après faut accrocher au style mais c'est très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://duraqueer.forumperso.com
Siltarane

Siltarane


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:02

Ha oui, The Good Wife n'a rien de décalé!
Mais c'est sympa quand même, on y trouve un peu de tout : l'histoire commence autour du personnage d'Alicia Florrick. Son mari est politicien est emprisonné pour corruption etc ... et énorme scandale sexuel.
Pour subvenir aux besoins de sa famille, elle reprend sa carrière d'avocate.
Enfin bref, ça se laisse regarder ; )

Sinon, c'est plus vraiment du moment, mais en incontournable, je cite The Shield!

Citation :
Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.

Là aussi corruption, trafic, meurtres ..
Que du bon : D
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Là où il y a un pc, je suis.

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:19

Oui, j'en ai entendu beaucoup de bien !

Mais c'est un peu le même principe que "The Good Wife".
Les séries avec un scénario qui n'est pas assez décalé ne me tente guère.

Entre autre pour cette raison, que je kiffe des séries comme "Weeds", "shameless UK", "Nip/Tuck" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duraqueer.forumperso.com
Siltarane

Siltarane


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:57

Gnnnnh ...

Jamais de sérieux? ^^

Bon heu ... Misfits!
"Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs..."

En toute honnêteté, si on ne me l'avait pas conseillé, je ne l'aurais jamais regardé, parce que le spitch est assez bof!
Mais en fait, point de super héros à la Heroes.
Les pouvoirs ne sont qu'on prétexte pour des situations plus strange les unes que les autres. Un humour à l'anglaise et mordant, des perso charismatiques (en particulier Nathan, qui est juste ... siphonné) bref, que du bon!

J'suis presque sûre que c'est à cause de cette série que j'ai loupé mes partiels :p
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Là où il y a un pc, je suis.

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:14

Spoiler:

ça c'est du H.S comme on en fait plus, désolé, 3615 ma vie Quelle est votre série du moment ?  2560715017

Misfits, je note et je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://duraqueer.forumperso.com
Siltarane

Siltarane


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:00

C'est pas du hs, ça correspond au sujet ; )

Comme ça t'arrive pas à t'identifier à quelqu'un dans Esprits Criminels?
Y'en a des biens pourtant!
Genre le tueur en série psychopathe qui étrangle les femmes pour leur manger les yeux ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Là où il y a un pc, je suis.

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:10

C'est vrai qu'il y a une belle brochette de psychopathe... mais bizarrement, trop conventionnel à mes yeux (tant que c'est pas du niveau de "the Human Centipède" j'adhére pas Mouhahaha).

Sinon, j'aime beaucoup Reid et Garcia :p

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://duraqueer.forumperso.com
Hanntac




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:58

Misfits est un must (enfin tant qu'on accroche, après…) !

En ce moment je suis dans Better Off Ted, une petite série (24 épisodes) sur un petit groupe travaillant dans une multinationale qui n'hésite pas à congeler ses employés et ne considère la morale que d'un point de vue marketing (c'est une comédie hein Very Happy ). Point très important, on retrouve Portia de Rossi (encore dans un rôle glacial ^^) !

Daria aussi, qui n'est plus à présenter.

J'ai vu Dead Set il n'y a pas longtemps, une série anglaise très courte (5 épisodes) narrant une invasion de zombies vécue par les participants à Big Brother.

Spaced aussi, un genre de sitcom anglaise où deux inconnus prétendent être en couple pour avoir un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Là où il y a un pc, je suis.

Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:46

Dariiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*ahem*

Pour "Misfits", j'ai essayé de m'y mettre, je reconnais que le scénar et la réalisation sont super cool... Mais jme suis quand même fait chier sur la fin de la saison 1... J'vais commencer la deux, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://duraqueer.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre série du moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ?    Quelle est votre série du moment ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos envies du moment
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Ce que vous pensez en ce moment même
» Vos vidéos youtube/daily/etc du moment
» Vos coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dur à Queer :: Vous et le monde :: Cinéma et petit écran-
Sauter vers: